Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir , suite à l'annonce de la 4GBox , j'ai voulu testé mon Eligibilitée ,malheureusement , ne pouvant pas appelez , pourriez-vous me dire , si je suis éligible à cette offre , Merci
je fais seulement du 1mb/s en descendant et 0.5 en montant sur un speed test , j'habite à Marcenod , 42140 , lieu dit le Bruneton
Très CDLT
MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour
Vous pouvez tester votre éligibilité ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Vous pouvez tester votre éligibilité ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Malheureusement après le test je n'ai que la page d'éligibilté classique qui apparaît , que faire ?
je veux dire que je n'ai que la bbox miami et classique , qui apparaît , cela veut il dire que je ne suis pas éligible ??!! alors que j'ai un co littéralement DEGUEULASSE !?
si oui , c'est dégueulasse , c'est un peu une arnaque , quand même je paie autant que l'ADSL pour de la mer**
je pensais enfin pouvoir faire des Stream et avoir une co potable comme tout le monde , en attendant la fibre , qui n'avance pas , bah non encore une connerie...
Bonjour Eric,
Aie, désolée… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :)
A bientôt !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bon après contact du service client , qui était très aimable d'ailleurs et c'est cool , je ne serai pas éligible , juste car je ne suis censé pas capté la 4G , mais regarder cette capture d'écran :
https://gyazo.com/df0823d36e977f2f61b951b6b4e77652
je suis en plein de le rose pour la 4G , 4G+ alors merci de mettre à jour vos infos ^^ il m'a aussi dit d'aller dans une agence Bouygues , pour voir avec eux , pensez-vous qu'il me reste un petit espoir , vu que je la capte , au moins de pouvoir leur demandez la période d'essai de 30 jours en leurs indiquant après que sa marche bien ? MERQUI ;)
je parle bien entendu de la couverture 4G 4G+ par Bouygues sur votre site HEIN ^^
sur votre carte , par satellite ...
Merci de votre réponse
Bonsoir Eric,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question