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Salut ! Depuis plusieurs jour j'essai d'activer le bonus canalplay start que j'ai selectionner dans mon forfait sensation 5go.
J'ai bien suivi toute la marche a suivre et j'ai meme par la suite fait mes petites recherche sur le forum mais apparement le probleme n'a ete regle pour personne.
J'ai donc selectionner finaliser l'activation de mon bonus dans le mail qui m'a ete envoyer. De la impossible de cree un compte sur canalplay. Je retente un peu apres aleluia ca marche j'ai un compte canalplay mais impossible de l'associer reellement au forfait.
Il propose sans cesse de passer sur un mois d'essai !
J'ai, pour information, deja essayer de reinitialiser le mot de passe ca ne regle le probleme en rien
A mon avi le probleme viendrai de bouygue et puis j'ai pas envie d'appeler un service canal qui va me faire payer 5€ pour me dire que le probleme viens de mon operateur !
Auriez vous une solution?
Réponses
Bonjour Nadima,
Vous trouverez assistance ici http://bit.ly/1lu6Tcj
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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