Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne a été résilié mais bouygues me débite encore ?

Ma ligne a été résilié par téléphone le 30/12/2016, mais Bouyges telecom m'a débité un montant de 3,55 € le 23 janvier 2017. Comme ma ligne a été résilié, je ne peux plus appelé le service client, car il faut un numéro de ligne pour pouvoir avoir un conseiller au téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................