Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle fois perte connexion box miami suite SAV-xDSL0001081080

Bonsoir,

J'ai eu récemment une intervention pour le SAV xDSL0001081080
concernant un problème de perte de réseau à mon domicile.

1 Le technicien bouygues est passé en disant qu'il y avait un problème sur mon débit, + de 2x trop bas

2 - un technicien france télécom est intervenu à la central qui confirme le bas débit et doit demandé l'autorisation à Orange pour les modifications.

3 - j'ai un message de bouygues me demandant de contacter le service client au 1064 pour reprendre un rendez-vous.

4- j'appelle pour prendre un rendez-vous (mais je ne sais pas qui doit intervenir (car les deux techniciens bouygues est france télécom m'ont bien précisé que c'était un problème extérieur à mon logement). Faute de pouvoir me libérer de mon travail (étant en exercice comptable, ce n'est pas possible le mois de janvier). Je propose une date en février ne travaillant pas mais planning non disponible. Le conseiller me dit qu'il va en référer à ses supérieurs pour voir ce qu'il est possible de faire.

5- Peu de temps après (environ 15 à 30 mn), un conseiller m'appelle pour me demander si ça marche. Je lui ai répondu que ça ne coupait plus (n'étant pas tout le temps chez moi) mais que c'était très ralentit.

6- Je m'aperçois sur le site que mon incident est clos (alors que non).

7- ce matin, la box replante.

Pouvez vous rouvrir le dossier afin que je puisse prendre rdv le lundi 27/02 seul disponibilité actuellement de ma part.

Merci de bien vouloir m'appeler directement, me connectant que très peu à ma boite mail

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Serait-il possible d'avoir une réponse. Merci.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je suis navré pour ce délai de réponse.

En effet, sauf erreur la stabilité semble être dorénavant présente, mais au détriment du débit effectivement.

J'ai relancé l'incident auprès de nos équipes réseaux, qui reviendront vers vous suivant les actions à planifier.

En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Merci beaucoup.

Effectivement, pour l'instant je n'ai pas constaté de coupure par contre c'est toujours aussi lent.