Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j'ai remarqué avec mon changement d'offre établie, il y a peu que mon débit descendant et montant était très faible, comparé a d'autre fournisseur internet et a mon ancienne offre, je m'explique:
Mon ancienne offre sensation me permettais d'avoir un débit descendant de 17Mbps et 2Mbps en montant or avec mon changement d'offre ou il est estimé que je devrais atteindre au minimum 20Mbps descendant et 4Mbps montant, je me retrouve avec 9.50Mbps au max voir 10 et 0.50Mbps montant
Mon offre correspondais a :
Internet VDSL Débit Boosté
Débit descendant entre 20 et 70 Mb/s
Débit montant entre 4 et 12 Mb/s
Wi-Fi dual band
d'où vient cet écart ? et surtout pourquoi mon ancienne offre me permettais d'avoir un débits plus élevés comparé a cette offre qui justement ma fait changé en grande partie pour une amélioration de mon débit.
Merci de faire le nécessaire pour résoudre mon problème et améliorer mon débit.
Réponses
Bonjour Véronique,
En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................