Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment ce faire remboursé d'un abonnement cléverdaze que je n'ai jamais souscrit ?

quelle surprise de constaté qu'un hors forfait venant de cléverdaze à été ajouté à mon forfait alors que je n'ai jamais rien demandé ! c'est méthodes sont inadmissibles ! j'aimerais savoir comment faire pour me faire remboursé ?

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Pour le remboursement je ne sais pas mais je vous conseille cette procédure pour éviter que cela ne se reproduise .

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je suis navrée pour ce désagrément !

Je vous propose de voir cela ensemble !

Afin de protéger vos données personnelles, je vous retrouve en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Laisser tomber pour moi c'était screezer et applicateka en moins de trois minutes le 26/01. bouygues se défosse en donnant les numéros de tel et mail des sociétés. Je les ai contacter et la réponse est non pas de remboursements. Je viens de saisir la répression des fraudes. SI vous y arrivé vous serez chanceux....