Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX Miami - TV affiche logo Bbox Miami, voyant rouge télécommande, rien ne bouge, que faire?

Bonjour,

J'ai installé ma Bbox Miami aujourd'hui. Tout fonctionnait bien. J'ai éteint la télé. J'ai branché un disque dur externe sur la box afin de pouvoir utiliser la fonction pause, qui marchait sans disque dur externe sur la box TV précédente.

4 heures plus tard, impossible de rallumer la box, la télécommande affichait un voyant rouge en haut (diode "commande vocale") chaque fois que j'appuyais sur une touche, mais la tv ne répondait à aucune commande, quel que soit le bouton sélectionné.

Suite aux différents échanges lus sur le forum, j'ai donc commencé par débrancher puis rebrancher la box. Maintenant, j'ai le logo Bbox Miami qui s'affiche à l'écran, mais rien ne bouge.

J'ai donc essayé la procédure débrancher, appuyer sur reset, rebrancher, rester sur reset 30 sec, mais rien ne bouge.

Que faire?

Dommage que l'équipement soit défectueux dès le premier jour d'utilisation, c'est assez frustrant.

Merci d'avance

KATHARINA
KATHARINA

KATHARINA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katharina,

Je suis désolé pour ce mauvais départ concernant votre nouvel équipement.

Suite à votre reset manuel, quel est l'état des voyants en façade de votre décodeur Miami dorénavant ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KATHARINA
KATHARINA

KATHARINA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Mickael,
Ne trouvant pas de bouton "répondre" dans votre message, je réponds directement sur ma propre question. L'état des voyants en façade de mon décodeur Miami sont 3 voyants vers de faible intensité. J'ai rebranché ma vieille box pour pouvoir regarder la télé ces 3 derniers jours, je viens de rebrancher la Box Miami, et l'état des choses n'a pas changé, j'ai toujours le logo Bbox Mimai qui s'affiche et il m'est impossible de faire quoi que ce soit d'autre. JE n'ai pas non plus réussi à joindre le Service Client (suite à un incident technique nous ne pouvons répondre à votre appel).
Cordialement
Katharina Reiche

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katharina,

Comment la Miami est-elle reliée à la Box internet?
Sur quel port?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KATHARINA
KATHARINA

KATHARINA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Nora,
connexion via câble éthernet fourni avec la box. 1er port sur la box internet.
Cordialement

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Katharina.
Le câble ethernet doit être branché sur le port 4/TV.
Pouvez-vous rectifier?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KATHARINA
KATHARINA

KATHARINA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Nora,
J'ai essayé de brancher la Bbox sur le port 4 / TV de la box internet, aucun changement.
J'ai finalement appelé un technicien ce matin, au vu du manque de résolution de cette situation, et il m'a conseillé de ramener la Bbox Miami et de la faire changer en boutique.
Cordialement

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, Katharina,
On aurait pu continuer le diagnostic ici, j'attendais votre réponse.
L'essentiel étant que votre demande soit prise en charge, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................