Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Notre équipement Bbox devait arriver à notre Relais Colis PRESSING FLASH NET au CENTRE COMMERCIAL LECLERC 33230 COUTRAS et finalement se retrouve dans un autre point relais tabac presse loto 33133 GALGON ! point relais que je n'ai pas choisi, je ne peux pas me rendre à celui de Galgon car les horaires et la distance ne me correspondent pas. comment faire pour que mon équipement arrive à bon port ?
Réponses
Bonjour Didier,
Nous n'avons pas la possibilité de modifier le point relais où vous attendent vos équipements , soit le tabac loto à Galgon . J'ai contacté le service commercial de relais-colis qui m'a informé que le point relais de Coutras est fermé c'est pourquoi votre colis a été redirigé . Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question