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Bbox

Panne de box depuis 1 mois et demi !!! personne ne fait rien....! Bravo le suivi!!!! NUL

Rien en fonctionne depuis le 14 decembre.....et tout le monde se renvoi la balle.! c est la faute de France telecom... non c est bouygues.....bref,rien ne fonctionne et moi je paye! N 'y a t il que des incompétents à tous les services ????? sauf au service prélevement, apparement! vite un remboursement des sommes prélevées pour rien et ciao la compagnie!

Anonyme
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Réponses

Mickael
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Bonjour Jérôme,

Je suis désolé de cette situation.

Je note votre Bbox actuellement connectée et en ligne. Avez-vous récupéré les services ?

Une optimisation est en cours parallèlement afin de stabiliser vos services dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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C est magique comme quoi , une gueulante et tout redemarre....c est affligeant d en arriver là....comme de partout d ailleurs! Mes services sont effectivement , réapparu ! j attends maintenant des nouvelles su service client pour le remboursement....voir si ils sont aussi réactifs ! en tous cas, merci a VOUS, Mickael, le 1er à avoir réussi à me sortir de ce probleme ...depuis le 14 décembre! salutations

Mickael
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Equipe

Je suis ravi de le lire, même si je pense être arriver simplement au bon moment pour être honnête :-)

En effet, tout cela va être confirmer par nos équipes réseaux, et à clôture les dédommagements seront automatiquement sur la prochaine facture voire suivante.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

En attendant, très bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours pas de nouvelles du service clients.... si , j appel pas j ai droit a rien??? hé bein...bravo! cela rajoute au mecontentement!

Adeline
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Bonjour Jérôme,

Comme vous l'a indiqué Mickael, les remboursements sont automatiquement appliqués sur la première ou seconde facture après la clôture de l'incident.

Votre incident a été clôturé le 28/01/2017, votre facture box s'édite le 06 de chaque mois, vous aurez donc un remboursement sur la facture qui s'édite aujourd’hui ou max sur celle du 06/03/2017.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Et C est TOUT ??? Rien en dédommagement??? je n ai eu ni télé, ni telephone fixe , et internet comme çi comme ça avec le pret d une clef 4G.....pendant 44 jours ....! vous savez ce que c est a notre epoque de vivre sans tout cela???? et comme beaucoup le disent , vous vous moquez de vos clients....et ne faite absolument rien pour les garder! Bravo....mais tans pis , il y a heureusement d autres operateurs surement beaucoup plus inquiet du sort de leurs clients! continuez comme ça....vive la politique de Bouygues!

Bonjour Jérôme,

Nous vous invitons à prendre à nouveau connaissance de notre réponse précédente : nous vous avons bien confirmé que les remboursements se feront sur la facture du 06/03 au plus tard.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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