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Lorsqu'il est envoyé une seconde fois ça marche
Bonjour,
je vais essayé de vous répondre :
Dans un premier temps, je vous invites à redémarrer votre mobile. Si cela ne régle pas le problème je vous invites à continuer les manipulations.
Si, le redemarrage n'a pas réglé le soucis :
Essayer votre carte sim dans un autre téléphone et faites un test d'envoi de message à une personne et voir si le problème persiste, si le problème persiste vous devez contacter Bouygues Telecom pour verifier que ce n'est pas votre carte SIM qui est déféctueuse ou qu'il n'y est pas d'incident réseau autour de chez vous. *
SI, lors du test dans un autre téléphone, les messages fonctionnent correctement
essayer de réinitialiser votre téléphone. VEILLEZ A SAUVEGARDER SUR UNE CARTE SD OU SUR VOTRE ORDINATEUR TOUTES LES DONNÉES QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE ! Suivez cette procédure sur le lien ci-joint : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1084813
Si, après tous les tests que vous avez effectués cela ne fonctionne toujours pas
, *contacter avec un autre téléphone que le votre le service client bouygues au 1064 ou 614 et demandez un conseiller.
j'espere que votre problème sera vitre règlé.
Cordialement;
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Bonjour,
je vais essayé de vous répondre :
Dans un premier temps, je vous invites à redémarrer votre mobile. Si cela ne régle pas le problème je vous invites à continuer les manipulations.
Si, le redemarrage n'a pas réglé le soucis :
Essayer votre carte sim dans un autre téléphone et faites un test d'envoi de message à une personne et voir si le problème persiste, si le problème persiste vous devez contacter Bouygues Telecom pour verifier que ce n'est pas votre carte SIM qui est déféctueuse ou qu'il n'y est pas d'incident réseau autour de chez vous. *
SI, lors du test dans un autre téléphone, les messages fonctionnent correctement
essayer de réinitialiser votre téléphone. VEILLEZ A SAUVEGARDER SUR UNE CARTE SD OU SUR VOTRE ORDINATEUR TOUTES LES DONNÉES QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE ! Suivez cette procédure sur le lien ci-joint : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1084813
Si, après tous les tests que vous avez effectués cela ne fonctionne toujours pas
, *contacter avec un autre téléphone que le votre le service client bouygues au 1064 ou 614 et demandez un conseiller.
j'espere que votre problème sera vitre règlé.
Cordialement;
CARBON!KEV a été sélectionné comme meilleur répondant
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