Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je garder ma box internet sans ligne ouverte ?

Bonjour, j'ai pris un abonnement bbox de 2 ans en septembre dernier, il se trouve que j'était étudiante, mais il y a un moi je suis retourné chez mes parents, je n'en ai donc pas besoin. Je me demandais si je pouvais garder la box et mon abonnement, sans l'utiliser, en attendant d'avoir un nouveau logement ou je pourrais l'utiliser ? Il faudrait fermer la ligne actuelle car je n'habite plus à cet endroit. Merci de votre attention.

Annaëlle Le Borgne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour,
Si vous ne déménagez pas votre ligne BBOX, vous devez résilier votre abonnement sinon le nouvel occupant de votre logement étudiant ne pourra souscrire à son tour à une offre.
De plus pourquoi payer un abonnement que vous n'utilisez pas?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse, mais si je ne veux pas résilier mon contrat, c'est parce que j'ai vu que si je le résiliais, je devrais rembourser tout les mois jusqu'à la fin de la première année, alors que j'en aurait peut être besoin avant la fin. Donc que je continue de la payer jusqu'à la fin de l'année ou que je résilie, je paye la même somme, c'est pourquoi j'aurais voulu la garder...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
En général les offres Bbox sont sans engagement il y a donc uniquement des frais de résiliation qui sont de 49€ il me semble.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Moi j'ai un engagement car c'était une offre.