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Très souvent je n'ai plus de téléphone fixe, internet est très lent.,ou plus d'internet du tout. Je suis obligé de déconnecter ma boxe et la reconnecter.Dans ma résidence une autre personne a un signal fort,4 barres alors que moi je n'ai qu'une barre donc signal très faible. Merci de me répondre.
Réponses
Bonjour Marie Hélène,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Je note actuellement 5 redémarrage sur le dernier mois, cela correspond-il aux coupures rencontrées ?
Concernant l'intensité du signal que vous constatez, s'agit-il de votre réseau wifi Bbox ou du réseau téléphonique mobile ?
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, Mickael,
Les 5 redémarrages correspondent :
-Pas de téléphone fixe..mes correspondants tombent directement sur le répondeur cela arrive très souvent donc mes amis me préviennent sur mon mobile.
-Pas d'internet...ce qui arrive depuis Novembre Décembre. Si internet c'est très lent.
-Intensité du signal correspond au réseau Wifi Bbox.
J'ai eu également des problèmes Wifi sur mon mobil à peu près à la même période.
Ma Bbox A7AF5BC5 ....celle d'une autre personne dans ma résidence Bbox 766C2EAO ...signal fort (depuis peu de temps car avant j'étais seul a avoir Bouygue).
Egalement arrêt du son et images sur TV pendant plusieurs secondes. Après chaque changement de chaines je dois régler le son en + ou en -.
Je commence à désespérer de Bouygues car cela dure depuis trop longtemps.
Merci de trouver la solution à mes problèmes.
MH G
Très bien.
Les perturbations ponctuelles que vous rencontrez ne sont pas anormales sur ce type de réseau.
Le seuil d'alerte est à 6 déconnexions/jour. Cela reste à surveiller.
N'hésitez pas à débrancher et rebrancher le câble coaxial blanc vissé sur votre Bbox, pour éviter un léger faux contact à ce niveau.
Pour le wifi, il peut simplement s'agir d'un réglage des fréquences utilisées, appelées canaux. Pour se faire :
N'hésitez pas à revenir vers nous sans amélioration de ce côté là.
Merci pour vos actions et très bonne journée :-)
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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