Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaite retrouver les conditions générales de l'offre de ma bbox.
Comment faire?
Bonjour Catherine,
Pour mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison avez-vous besoin de ce document et quels éléments exacts souhaitez-vous obtenir?
Je me suis permise de vous faire parvenir par email les conditions générales de service du 01/03/2015.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catherine,
Je suis là pour vous !
Que désirez-vous exactement ?
S'il s'agit des conditions générales de service, vous les trouverez ici :
http://bit.ly/1tlcOme
Si cela concerne le détail de l'offre que vous détenez actuellement, je peux vous envoyer une copie.
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci. Je veux bien en effet, les conditions relatives à mon offre.
Bonjour Catherine, je vous renvoi le lien de ma collègue
Vous les trouverez ici :
Bon Week End
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci mais je souhaite celles qui correspondent à mon offre pas celles en vigueur actuellement
Bonjour Catherine,
Pour mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison avez-vous besoin de ce document et quels éléments exacts souhaitez-vous obtenir?
Je me suis permise de vous faire parvenir par email les conditions générales de service du 01/03/2015.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
Il n y a pas de pièce dans le mail que j ai reçu.
Je souhaite résilier mon contrat. Et je voulais connaitre la procédure et les frais associés.
Cordialement.
Catherine,
Pour quelles raisons souhaitez-vous nous quitter?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour catherine,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je n'ai rien reçu (et rien dans mes spams)
Merci
Demandez plutôt les conditions particulières de votre contrat qui sont elles déterminante ce qui est différent des conditions générale de votre contrat !
Il faut les demandées aux service client ,15 jours de délais je sait c'est énorme !
Ils ne veulent pas que cela soit facile d’accès au cas où nous prendrions peur !
CYRIL a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question