Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retrouver les conditiosn générales de ma bbox

Je souhaite retrouver les conditions générales de l'offre de ma bbox.
Comment faire?

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison avez-vous besoin de ce document et quels éléments exacts souhaitez-vous obtenir?

Je me suis permise de vous faire parvenir par email les conditions générales de service du 01/03/2015.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous !

Que désirez-vous exactement ?

S'il s'agit des conditions générales de service, vous les trouverez ici :
http://bit.ly/1tlcOme

Si cela concerne le détail de l'offre que vous détenez actuellement, je peux vous envoyer une copie.

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci. Je veux bien en effet, les conditions relatives à mon offre.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, je vous renvoi le lien de ma collègue

Vous les trouverez ici :

http://bit.ly/1tlcOme

Bon Week End

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci mais je souhaite celles qui correspondent à mon offre pas celles en vigueur actuellement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison avez-vous besoin de ce document et quels éléments exacts souhaitez-vous obtenir?

Je me suis permise de vous faire parvenir par email les conditions générales de service du 01/03/2015.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour.
Il n y a pas de pièce dans le mail que j ai reçu.
Je souhaite résilier mon contrat. Et je voulais connaitre la procédure et les frais associés.
Cordialement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Catherine,

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous quitter?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Je quitte mon logement

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour catherine,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Je n'ai rien reçu (et rien dans mes spams)
Merci

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
points

Demandez plutôt les conditions particulières de votre contrat qui sont elles déterminante ce qui est différent des conditions générale de votre contrat !
Il faut les demandées aux service client ,15 jours de délais je sait c'est énorme !
Ils ne veulent pas que cela soit facile d’accès au cas où nous prendrions peur !