Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mécontentement, remboursement de 100€ au lieu des 150€ pour la portabilité

Bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement au sujet de l'offre de remboursement pour la portabilité du numéro de mobile pour laquelle je n'ai que 100€ au lieu des 150€ annoncés.
Je possède une offre box depuis avril 2016. J'ai souscris à une offre mobile fin décembre (le 26 si je ne me trompe pas) éligible à l'offre de remboursement de 150€ et à la réduction sur le montant du forfait mensuel.
J'ai bien bénéficié de la réduction sur mon forfait et comme me l'avait dit le conseiller en agence, je me suis rendue sur mon espace client 72h après ma souscription pour faire la demande de remboursement. Là j'ai eu la surprise de ne pouvoir effectuer une demande de remboursement pour portabilité du numéro pour un montant de 100€ uniquement.
J'ai donc appelé une 1ère fois le service client le 02/01/17. Le conseiller que j'ai eu m'a annoncé qu'il lançait une correction et que je pourrai retourner sur mon espace demander les 150€ 72h après l'appel.
Je retourne donc sur mon espace le 06/01/17 et constate que rien n'a changé et que je ne peux toujours pas demander les 150€.
Je rappelle donc dans la foulée le service client. On m'annonce cette fois-ci que c'est normal et que les 50€ seront remboursés sur ma prochaine facture et que je dois faire la demande des 100€ sur mon espace. J'ai donc fait la demande pour les 100€ dont l'acceptation m'a été confirmée par texto le 10/01/17. Cependant pas de traces des 50€ sur ma facture!
Entre temps j'ai laissé un message le 15/01/17 sur le forum. Seul un autre client m'a répondu en me disant que j'aurais dû bénéficier de l'offre mais aucune réponse de la part des services Bouygues télécom.
J'ai fini par envoyer un mail aujourd'hui pour faire par de mon problème et le conseiller clientèle m'annonce cette fois que j'ai effectué la demande soit disant trop tard (après le 22/01/17) et que c'est pour cela que je n'ai pas bénéficié de l'offre!
C'est vraiment un comble!
Si je n'obtiens pas réparation rapidement, je me laisse le droit de contacter une association de consommateurs pour leur faire part de mon problème qui, au vu des nombreux messages à ce sujet sur le forum, semble récurrent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Lea,

Je vais essayer de vous apporter quelques éléments de réponses.
Pour la période de Noël, Bouygues Telecom a offert a ses "déjà clients" 150€ de remboursement pour la portabilité de numéro mobile et la souscription à un forfait Sensation.
Aussi, il y avait une prérogative à cette offre : avoir la ligne mobile et fixe sous le même espace client.
Je tiens déjà à vous rassurez, vous rentrez pleinement dans les conditions de l'offre.
La 1ère chose a contrôler est la suivante : lorsque vous vous connectez à votre espace client mobile ou box, voyez vous l'autre ligne également ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service client pour "unifier" les 2 comptes.
Une fois que cela est bien validé (en général 48-72h après la demande), il n'y a plus qu'a contacter à nouveau le service client pour faire un rattrapage des 50 euros.

Laetitia