Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

commande téléphone "nu" iphone 7 depuis nov, non livré

bonjour
j'ai effectué une réservation sur internet pour un iphone 7 + 256 go en versant un acompte de 50 € débité le 5.11.2016 par carte bleue sur CA
j'ai bien recu un numéro de commande par SMS mais depuis le 5.11. ce message a disparu- je n'ai donc plus le numéro de commande, mais reste mon nom, le débiteur est RCTB Meudon la Forêt, la date de prélèvement et la banque . je suis à cette recherche depuis plus d'un mois, il m'a été fourni plein de numéro de téléphone, mais aucun n'est capable de me fournir une réponse quant au devenir de cette commande- le 09 81 66 09 81 et le 66 26 66 - le 614 néant de même que le mail MBX_RETRACTATION@BOUYGUESTELECOM.FR toujours sans réponse
vous vous répondez au message, mais quand il s'agit d'une question on ne peut répondre, car il n'y a pas de possibilité pour cela ce qui n'avance guère
pouvez vous me donnez une réponse valable, avant de prendre l'initiative d'une lettre recommandée au RCTB
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Je comprends votre réclamation. Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Pour annuler une pré-réservation et ainsi être remboursée de l'avance de 50€, seul le service dédié joignable à l'adresse mail MBX_retractation@bouyguestelecom.fr est compétent. A quelle date avez-vous envoyé votre demande?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Il c'est difficile de savoir comment vous répondre je n'en vois pas la possibilité toutefois je vous réponds comme ça en espérant que ça marche
Pour le service MBX je leur ai envoyé un mail Voici 15 jours
J'avais lu sur d'autres messages précédents que ce service ne répondais jamais
Bref si vous avez d'autres conseils fournissez les moi sinon je ne suis pas sortie de cette histoire
Cordialement