Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quelle rallonge pour câble coaxial

Bonjour,

J'ai un rouleau de câble coaxial 25m de marque Optex et de type 19 VATC (annoncé comme spécial satellite). Je précise que j'aurai besoin tout au plus de 7m seulement.

Puis-je m'en servir en rajoutant les fiches adéquates en lieu et place du câble fourni avec la BBox Miami ?

L'espace entre l'arrivée internet et la télé est trop important pour le moment.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Nous ne fournissons pas de câble coaxial avec les équipements ADSL.

Les câbles nécessaires pour l'installation sont de type RJ11 ( Prise téléphonique - Bbox blanche ), RJ45 ( notamment entre les deux box ), et HDMI pour la liaison TV.

Le câble coaxial pourrait vous servir pour relier l'antenne de votre logement au décodeur, ce qui n'est pas indispensable pour son fonctionnement :-)

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Nous ne fournissons pas de câble coaxial avec les équipements ADSL.

Les câbles nécessaires pour l'installation sont de type RJ11 ( Prise téléphonique - Bbox blanche ), RJ45 ( notamment entre les deux box ), et HDMI pour la liaison TV.

Le câble coaxial pourrait vous servir pour relier l'antenne de votre logement au décodeur, ce qui n'est pas indispensable pour son fonctionnement :-)

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Effectivement, il n'y a pas de câble coaxial. Constat a été fait après déballage !
Merci pour votre réponse.

Cordialement