Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre client

entre le tarif préférentiel qui n'existe pas , et le slogan le clients d'abord, je ne sais pas ou est le plus gros mensonge des 2,j'ai testé résilier pour revenir chez vous me coutera moins cher que rester , mon amie ayant tel et box chez vous et dont je suis trés insatisfait de la qualité de service , je ne vais pas me faire prier pour vous "quitter de nouveau" quand le client n'est pas au centre des préoccupation d'une entreprise il ne reste pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

J'en suis désolée.

Le tarif de votre mobile en renouvellement dépend du forfait en place sur votre ligne et de la date de votre dernier renouvellement.

Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer de remise sur votre renouvellement. Selon le mobile choisi vous pouvez cependant bénéficier d'offre de remboursement sur renvoi de coupon.

Vous avez également la possibilité de revendre votre ancien mobile : http://bit.ly/1f07lIz

Concernant, la ligne de votre amie, je l'invite à se rapprocher du Service Client.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Le site stipule "depuis la date xxxxx vous bénéficiez d'un tarif préférentiel", dans les faits c'est faux puisque je paierais plus cher qu'un nouveau client .

"Le tarif de votre mobile en renouvellement dépend du forfait en place sur votre ligne et de la date de votre dernier renouvellement."

je suis d'accord mais ce n'est absolument pas le propos puisque que l'on est un an ou 10 ans d'ancienneté ça ne change rien.

"Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer de remise sur votre renouvellement. Selon le mobile choisi vous pouvez cependant bénéficier d'offre de remboursement sur renvoi de coupon."

il n'est jamais possible de rien mais bizarrement ,régulièrement ça arrive que l'on trouve en fouillant un peu , quant au coupon vous êtes bien aimable de vous accaparez une offre qui est celle du constructeur et en aucun cas celle de bouygues