Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Tout est dans le titre.
Possesseur d'un téléphone Xiaomi, j'ai créé un compte sur leur site l'année dernière je crois, en renseignent mon numéro de téléphone Bouygue de l'époque.
Aujourd'hui j'ai besoin de mettre a jour les information de mon compte Xiaomi, seulement pour me connecter je doit confirmer mon identité en rentrant un code qu'ils m'envoient par SMS, donc à mon ancien numéro.
J'ai depuis changé de numéro, je suis toujours chez Bouygues, mais je ne peut pas confirmer mon identité sans ce code.
A priori cet ancien numéro n'est plus attribué (le 0782305087) puisque l'appeler ne donne rien.
Bref, existe-t-il un moyen pour Bouygues de m'aider? Il y a-t-il un moyen pour vous de recevoir ce code?
Cordialement
Re,
J'avais bien saisi la problématique..
Si c'est possible , ne cherchez pas midi à 14 H ..
Recréez un autre compte ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
En dehors du numéro de mobile et d'un mail , vous ont ils demandé l'IMEI ou le no de série ?
Non, ils ne me demandent pas de numéro, simplement pour acceder à la modifications de mes infos sur mon compte Xiaomi, je dois confirmer que c'est bien moi qui suis en tran de modifier ces infos, et ils m'envoient donc un code que je doit entrer sur le site pour valider les modifications d'infos.
Mais ce numéro n'existe plus..
Re,
J'avais bien saisi la problématique..
Si c'est possible , ne cherchez pas midi à 14 H ..
Recréez un autre compte ..
Oui je crois que j'ai plus vraiment d'autre choix...
Le probleme c'est que ça implique bcp de chose dont je me serais bien passé (même si c'est pas le sujet ici, je doit faire une demande de deblocage du bootloader, et ça va prendre des semaines...)
Bref, merci encore