Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai reçu un code de vérification (d'un autre site) sur mon ancien numéro Bouygue, qui n'existe plus aujourd'hui

Tout est dans le titre.
Possesseur d'un téléphone Xiaomi, j'ai créé un compte sur leur site l'année dernière je crois, en renseignent mon numéro de téléphone Bouygue de l'époque.
Aujourd'hui j'ai besoin de mettre a jour les information de mon compte Xiaomi, seulement pour me connecter je doit confirmer mon identité en rentrant un code qu'ils m'envoient par SMS, donc à mon ancien numéro.
J'ai depuis changé de numéro, je suis toujours chez Bouygues, mais je ne peut pas confirmer mon identité sans ce code.
A priori cet ancien numéro n'est plus attribué (le 0782305087) puisque l'appeler ne donne rien.
Bref, existe-t-il un moyen pour Bouygues de m'aider? Il y a-t-il un moyen pour vous de recevoir ce code?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Non, ils ne me demandent pas de numéro, simplement pour acceder à la modifications de mes infos sur mon compte Xiaomi, je dois confirmer que c'est bien moi qui suis en tran de modifier ces infos, et ils m'envoient donc un code que je doit entrer sur le site pour valider les modifications d'infos.
Mais ce numéro n'existe plus..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui je crois que j'ai plus vraiment d'autre choix...
Le probleme c'est que ça implique bcp de chose dont je me serais bien passé (même si c'est pas le sujet ici, je doit faire une demande de deblocage du bootloader, et ça va prendre des semaines...)
Bref, merci encore