Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vous vous foutez du monde ?

j ai rdv ce jour a 13h avec un technicien france telecom orange
POUR LE RACCORDEMENT DEFINITIF DE MA LIGNE TELEPHONIQUE
et il est 16h et aucun appel de ce technicien ET personne n est passé

C EST LA DEUXIEME QUE CA ARRIVE (deja arrivé le 11 janvier !!)

J attend le raccordement DEFINITIF de ma ligne telephonique
depuis le 23 decembre dernier

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

Réponses

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

veuillez me communiquer mon numero france telecom svp

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

ALHEM (Bouygues telecom ALGER) prevenue ce jour de la defaillance (une fois de plus) de vos services

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

j attend mon numero FT

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

j ai appelle le 614 ce jour..j ai eu abdel (bouygues RABAT)
qui me dit que je suis tombé sur la bonne personne (?) il
reprend note de mon probleme technique (mon raccordement DEFINITIF de ma ligne telephonique.
Il m assure me rappeler ce jour entre 16h et 17h pour solutionner definitivement le probleme (LE RACCORDEMENT DEFINITIF DE MA LIGNE TELEPHONIQUE) ET AUCUN APPEL....

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
points

Bonjour
Rassurez vous vous n'êtes pas seul ...
Moi aussi on me mene en bateau depuis le 6 janvier 2016
Je vous donne un lien tres utile lors de litiges :>>> les DEVOIRS et les OBLIGATIONS des FAI (fournisseurs acces à internet)
http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-...

Moi ce qu'ils ont gagné maintenant, c'est qu'il y a une procedure de résiliation qui va debuter .....

Je vous souhaite enormement, je vous dit bien enormement de courage pour la suite

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

au 28 janvier...aucun appel de bouygues pour solutionner ses defaillances ......

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

veuillez me confirmer la resiliation possible (sans frais a ma charge) CAR VOUS N ETES PAS EN MESURE DE M ASSURER UNE CONNECTION...VOUS NE RESPECTEZ PAS VOS OBLIGATIONS CONTRACTUELLES

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
points

VOUS ETES INCAPABLE DE ME FOURNIR UNE CONNECTION INTERNET
Aucun service ne fonctionne depuis le 23 decembre 2016
Comme vous ne respectez pas vos engagements c est a dire
bouygues est Incapable de fournir le service souscrit,
veuillez me confirmer la procedure de resiliation SANS FRAIS
A MA CHARGE a cause de votre defaillance.

J attend egalement mon numero en 03