Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture à augmenter alors que l'on m'a dit qu'elle resterait fixe ?

Bonjour,
J'avais une offre mobile et box internet. Avant de résilier mon offre mobile on m'a assuré par mail que ma facture box n'augmentera pas. celle ci a augmenté ! J'ai encore le mail qui prouve ce que je dis.
De plus j'ai déjà envoyer un mail a ce sujet, auquel je n'ai toujours pas de réponse ! Et après on reçoit des mails d'enquête pour savoir pourquoi on résilié nos offre !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Votre box est à 17.99€ (Miami).

Vous avez donc un tarif préférentiel.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................