Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment ce fait-il compte soldé, on me ponctionne encore???

A ce jour, malgré ma ligne soldée (07xxxxxxxx), malgré toutes les erreurs de facturation, on me pompe encore de l'argent....
Pourtant ligne résiliée depuis le 09/11/16 par LR avec AR... J'ai envoyé un réglement par chèque le 04/01/17 de 4,88€, et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que mon compte est soldé et qu'on va me rembourser 4,11€ dans 10 jours (chose qui a été faite)..
Et, qu'est devenu mon chèque ?? J e vous le donne en mille, il a bien été encaissé ce jour 24/01/17...Comment va t'on me rembourser cette somme indument perçue??
AMICALEMENT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je prends le relai dans cet échange :)

Effectivement, la somme de -4,88€ apparaitra sur votre facture du 20/02/2017, sous forme d'avoir.

Merci de votre confiance.

Excellente journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier votre chèque d'un montant de 4,88 € a été encaissé sur votre ligne BBOX. En effet au dos de ce chèque dont vous nous avez envoyé la copie vous avez indiqué votre n° de ligne fixe.

Il est donc normal que le remboursement perçu sur votre ligne mobile soit de 4,41 € . Les
4,88 € en attente ont été déduits du solde négatif de 9,29€.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

Rebonjour,
Si je comprends bien, cette déduction sur Ligne Fixe, le montant de mon chèque figurera sur ma prochaine facture, c'est bien cela ???
Amicalement

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je prends le relai dans cet échange :)

Effectivement, la somme de -4,88€ apparaitra sur votre facture du 20/02/2017, sous forme d'avoir.

Merci de votre confiance.

Excellente journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................