Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab A, qui à mon grand regret fonctionne très bien ailleurs, mais pas à mon domicile.
Si je sélectionne le réseau de ma Bbox, j'ai aussi un message "une erreur d'authentification est intervenue" Je désespère de ne pouvoir utiliser ma tablette
Réponses
Bonjour ,
Vous n'avez pas de filtrage par adresse mac actif sur la box ?
Bonne journée
Bonjour Nadine,
Êtes-vous parvenue à connecter d'autres équipements au wifi de votre BBox?
Je vous invite à oublier le réseau wifi, pour cela vous devez vous rendre dans paramètres/wifi, sélectionner le réseau wifi de votre Bbox puis maintenir appuyé dessus. Et choisir "oublier le réseau"
Vous pourrez ensuite saisir à nouveau la clef wifi notée sous votre Bbox.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................