Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

en connectant ma tablette en WI-FI, j'ai "impossible d'obtenir l'adresse IP", quoi faire?

j'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab A, qui à mon grand regret fonctionne très bien ailleurs, mais pas à mon domicile.
Si je sélectionne le réseau de ma Bbox, j'ai aussi un message "une erreur d'authentification est intervenue" Je désespère de ne pouvoir utiliser ma tablette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nadine,

Êtes-vous parvenue à connecter d'autres équipements au wifi de votre BBox?

Je vous invite à oublier le réseau wifi, pour cela vous devez vous rendre dans paramètres/wifi, sélectionner le réseau wifi de votre Bbox puis maintenir appuyé dessus. Et choisir "oublier le réseau"

Vous pourrez ensuite saisir à nouveau la clef wifi notée sous votre Bbox.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................