Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas me connecter en wifi avec mon téléphone portable

je n ai plus Facebook rien aucun raison

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous s'il vous plait développer votre problème :

1- Votre téléphone
2- Version du téléphone

Vous ne pouvez pas vous connecter au wifi, vous ne captez aucun wifi ?

Vous ne captez pas votre propre wifi, mais des wifi au alentour vous les captez

Cordialement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................