Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription de box après resiliation galet 4 G

Bonjour,

je suis un ancien client bouygues telecom (plus de 10 ans). A ce jour je suis en train de resilier mon galet 4g bouygues. Je souhaite souscrire une box chez bouygues telecom, et je suis client pour mon mobile dejà chez bouygues telecom. J'ai appelé deux fois le service commercial pour savoir si en tant qu'ancien client je pouvais beneficier d'une remise de 10 euro ou plus sur cette nouvelle souscription. La seule réponse que j'ai obtenu est que bouygues telecom est dans le prix du marché au niveau des offres box, et rien de plus. En tant qu'ancien client je suis en droit de me demander si vraiment l'ancienneté compte chez bouygues telecom ??? un geste commercial de 10 euro ou plus est-ce trop demander après plus de 10 ans de fidélité chez un opérateur ? finalement je pense que je vais prendre une nouvelle box ailleurs vu le peu d'interet que vous portez à vos cleints.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour,
Pour profiter des remises multi-lignes, les abonnements doivent être actifs.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Pour profiter des remises multi-lignes, les abonnements doivent être actifs.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
JEAN PIERRE D. 25 janvier 2017 Il y a environ 17 heures

ma question n'est pas de savoir s'il y a des remises multi lignes, relire mon post initial.
Je demande pourquoi un ancien client lors de la souscription d'un nouveau contrat a savoir une box, ne se voit pas offrir un geste commercial d'au moins 10 euro. A quoi sert d'etre client depuis plus de dix ans chez bouygues telecom, si aucun avantage ou geste commercial n'est accorder pour le fideliser.
par ailleurs ce serait bien aussi que les conseillers clients de bouygues telecom, lisent un peu les demandes sur les forum et y répondent directement. Le service client de bouygues telecom c'est certainement pas les clients eux meme !!!