Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise qualité de réseau ?

Cliente depuis peu chez Bouygues, très déçu d'avoir quitté orange ! Tout fonctionne bien dans ma ville de domicile Thomery 77810, arrivé à Avon 77210, plus rien, internet très long, des heures à charger pour au final ne rien ouvrir, carrément aucun service par moment donc impossibilité d'appeler ou encore d'envoyer des messages ! Pouvez-vous m'expliquer ?? ou m'aider ??

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Nous avons également beaucoup de problème de réseau, notamment le soir pendant le film en général vers 21h30 le réseau commence à "merder" jusqu'à couper l'image !
C'est comme ça depuis des mois...
Bouygues demande de tout débrancher et rebrancher. Oui cela remet en route effectivement, mais nous voudrions une solution durable, afin de ne pas avoir à faire ces manip chaque jour et surtout de pouvoir regarder la télévision NORMALEMENT !

Bonjour Cindy,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident à Avon.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabeline,

Nous allons essayer de trouver une solution à ce dysfonctionnement plus présent le soir.

Pourriez-vous à ce moment là, tester les chaînes 35 (pour la SD) et 91 (pour la HD), de préférence et nous faire un retour que la qualité d'image sur ces deux chaines, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Dimitri D.

Je souhaiterez savoir si le problème sur avon est résolu car toujours rien pour ma part ! Même en redémarrant le téléphone sans cesse !

Merci d'avance

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 14h04.

Comme indiqué dans mon message vocal il n'y a pas de date de fin d'indisponibilité des services de connue compte tenu de la complexité de la panne.

Je suis navré de constater que dans un tel cas vous avez le choix entre conserver votre numéro chez un autre opérateur et maintenir votre abonnement chez Bouygues en patientant la finalisation des maintenances de correction de l'anomalie.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................