Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A pour quand La mise a jour sur nougat galaxy s7 edge chez bouygue ???? Orange a déjà envoyer la maj !!!

Quand la maj du galaxy s7 edge vers Nougat chez bouygues ????
Votre concurrent Orange a déjà envoyer la sienne vers ces clients.....

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Réponses

Bonjour,

Bouygues Telecom n'est pas à l'origine des MAJ envoyé sur les téléphones, le processus est établit par Samsung.

En effet, de nombreuses personnes attendent la MAJ d'Android Nougat sur les S7 Edge.
Samsung avait visiblement commencé le déploiement, mais de nombreux bugs on été constatés.
Le déploiement a donc été suspendu.

Malheureusement selon les informations actuelles le déploiement de la MAJ devrait avoir lieu entre avril et juin ...

Reste a savoir si Samsung va pouvoir faire le nécessaire avant.

En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement.

KAMEL S.
KAMEL S.

KAMEL S.

Niveau
1
235 / 750
Je viens d'avoir le service client de Samsung qui confirme que Bouygues à bien la mise à jour et que c'est Bouygues qui ne la déploie pas

THIBAULT E.
THIBAULT E.

THIBAULT E.

Niveau
0
22 / 100
C'est toujours un problème bouygues... que des problèmes et des abus cette année. .. des que je peux partir je le fais !

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
53 / 100
Marre d'attendre, mise à jour effectuée grâce à Galaxy s team (encore une fois! toujours le cas depuis mon Galaxy s2).
Je voulais surtout les derniers paramètres de sécurité.
Aucun probleme,ça tourne parfaitement et j'ai gagné au change je suis sur ROM stock origine Samsung, tchao la surcouche Bouygues.. .

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
149 / 750
J'ai appelle samsung à répondu que ya pas de datte pour le galaxy s 7 et s7 edge pour bouyges au mieux ils mon répondu d'aller dans une boutique Samsung pour quille installe Android nougat ils son le matériel pour force la mis à jours donc ces ceque je vais faire mare de bouyges ils l'aise trene les choses ils savait faire que ca

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
37 / 100
Ça y est....elle est arrivée ! Alleluia!!!