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Bonjour,
Je vous contact rapidement au sujet de 2 bouquet dont je n'ai jamais demander à me souscrire il y a le Bouquet TV Bbox ciné à 14,99 euros TTC
Et le Bouquet TV Bbox grand angle à 13,99E/mois !
J'ai reçu des messages hier de ça et je ne comprends pas car je n'ai fait aucune demande !
Je quitte SFR car il y a des factures que je comprends pas la bas je suis venu chez vous il y a 1 mois et voilà que ma facture monte sans avoir souscrit à ces offres !
Pour une nouvelle cliente voilà comment on nous donne la bienvenue DES FACTURES !
Bonjour Nelly, je suis navré pour ce début de relation avec nous :/
Je viens ainsi de supprimer ces deux bouquets à effet immédiat, vous alors un remboursement en date de résiliation sur votre prochaine facture celle du 23/02/17.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nelly, je suis navré pour ce début de relation avec nous :/
Je viens ainsi de supprimer ces deux bouquets à effet immédiat, vous alors un remboursement en date de résiliation sur votre prochaine facture celle du 23/02/17.
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Merci beaucoup Rémi,
Bonne journée
Mais de rien, je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai souscris à une offre bbox internet et téléphone fixe en octobre dernier pour 12 mois à 14€ et je n'ai pas l'utilité de la box tv que je n'utilise pas. Dés le départ, la box a dû être changée car ne fonctionnant pas. Puis j'ai constaté des montanst prélevés prohibitifs. Impossible jusqu'à hier d'accéder à mon espace client et ceci depuis des ordinateurs différents. Enfin, hier, j'obtiens une conseillère par téléphone qui m'explique que les montants en plus correspondent à des bouquets tv que je n'ai pas demandé et qui devenaient payants au bout d'un mois. Je n'ai pas souscris à ce service et je m'étonne de tels agissements qui ne sont pas en faveur de Bouygues...de telles pratiques s'apparentent à de la vente forcée. J'ai fait un mail hier en MP; pas de réponse pour l'instant. J'attends le remboursement de ces bouquets que je n'ai pas demandé. Merci.
Bonjour Gilles,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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