Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
On a téléphoné pour changer d offre de ideo sensation vers l offre miami. Par contre on a pas de delai du changement, et de la reception du materiel.
bonjour Sébastien,
le changement est en cours, celui-ci vous a été confirmé par sms sur le mobile 06 63 xx xx xx
L'envoi du matériel se fait dans les 7 jours suivants, vous serez prévenu du numéro de colis également par sms.
Quand l'opération de migration bbox sera terminée, vous recevrez un dernier sms vous invitant à brancher les équipements.
Un courrier postal va suivre qui vous indiquera où restituer le décodeur tv.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vais refermer cet échange. Merci d'avoir contacté les Woobees..
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Sébastien,
le changement est en cours, celui-ci vous a été confirmé par sms sur le mobile 06 63 xx xx xx
L'envoi du matériel se fait dans les 7 jours suivants, vous serez prévenu du numéro de colis également par sms.
Quand l'opération de migration bbox sera terminée, vous recevrez un dernier sms vous invitant à brancher les équipements.
Un courrier postal va suivre qui vous indiquera où restituer le décodeur tv.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vais refermer cet échange. Merci d'avoir contacté les Woobees..
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Une derniere question, le materiel, c est juste la box tv ou les deux a changer ?
Bonjour Sébastien,
C'est juste le décodeur .
Bonne soirée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................