Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis cliente depuis des années chez Bouygues et je viens de m'apercevoir que les appels vers les 08 étaient bloqués, que faire?
Merci d'avance
Emilie
Réponses
Bonjour
En principe le blocage des numéros spéciaux a lieu lorsque votre abonnement date de moins de 30 jours. Une restriction est alors appliquée aux appels surtaxés.
Ce n'est pas votre cas, demandez alors au service client la levée de cette restriction.
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
A tout hasard, vérifiez dans votre espace Client « Options et services » qu'un blocage ne soit pas activé.
Bonjour Émilie,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................