Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai valider mon offre Spotify mais je n'ai plus accès à Spotify premium, que dois je faire? Merci

J'ai eu Spotify premium pendant 24 mois. J'ai reçu au mois de janvier une offre de bouygues me permettant de conserver Spotify premium gratuit pendant 3 mois puis facturé 9,99€ il me semble. J'ai renvoyé par SMS ma réponse positive ms mon compte Spotify premium n'est plus valide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soizic,

S'agissant d'un problème de compte Spotify, je vous invite à vous rapprocher de leur support afin qu'il puisse vous aider : https://support.spotify.com/fr

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, vous avez beaucoup de chance de recevoir cette offre.

Pour ma part, je n'ai pas eu le droit de la recevoir. La seule chose à laquelle j'ai eu le droit est un retour brutal de mon offre Spotify Premium sans sommation et le SAV (Déplorable d'ailleur) ne me l'a pas proposé!!

Je suis scandalisé!!