Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjours. J'ai un forfait Sensation 5go a 31,49€/mois. Depuis peu je me suis rendue compte que je ne recevais plus les SMS de confirmation comme Facebook, Twitter, Snapchat etc... J'ai chercher sur internet mon problème et j'ai vue que leurs "plateforme" est implantée au Etats-Unis. J'en ai donc déduis que je ne pouvais pas modifier ou vérifier mon numéro car je ne pouvais pas envoyer ou recevoir de SMS depuis l'étranger. J'avais anciennement un forfait Sensation a 1Go a 19€/mois (pas sur) et cela fonctionné bien. je ne comprend pas et je ne pense pas que cela vient de mon téléphone car il est neuf (Huawei P9 lite).
Merci de répondre à ma question.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Aucune raison que vous ne receviez pas les sms de l'étranger
Vérifiez le paramétrage du SMSC : +33660003000
Bonne journée
Le SMSC est bien le +33660003000. Je ne comprend pas vraiment pas :/
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Re,
C'est un peu comme Whatsapp :
Changer de mobile impose le transfert des comptes sur le nouvel appareil
Je pense que c'est à ce niveau là que se situe le souci ..
Creusez les FAQ des applis en question ( Facebook, Twitter, Snapchat )
et voyez quels protocoles appliquer en cas de changement de téléphone
Bonne journée
merci de vos réponses ;). Par contre je ne reçois aucun e-mail.
Re,
De quelle messagerie ?
Pareil , il faut paramétrer votre ( vos ) compte (s) mail sur le P9..
Merci de vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le mail mais... ensuite ?
un anonyme a répondu
Michèle a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question