Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone en réparation le samedi 21 janvier 2017, où puis-je en avoir un autre de dépannage svp ?

Bonjour, j'ai donnée mon téléphone (Iphone 7 32gb) en boutique le samedi 21 janvier 2017 car il ne s'allumé plus.
Je voudrais savoir combien de temps cela va prendre et si je pourrais avoir un suivi ? Et d'autres part, dans quels boutiques Bouygues je pourrais me procurer un téléphone de dépannage car je n'ai aucun téléphone. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, le délai de réparation est de 16 jours en date de dépôt. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier par ici : http://www.sav.bouyguestelecom.fr, rubrique Sav de mon mobile.
Par ailleurs vous pouvez aller dans la boutique où vous avez déposé le mobile afin d'avoir un téléphone de prêt.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................