Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

migration bbox nomade 40Giga vers Bbox4G

Bonjour,

Je possède un contrat Bbox Nomade 40Go pour un usage exclusivement à mon domicile n'étant pas éligible à l'ADSL. Tout les mois la totalité du forfait est consommé. Quand j'ai découvert votre nouvelle offre quel bonheur !!!!! Vite désenchantement quand en boutique et plusieurs conseillers par téléphone m'ont dit qu'il était impossible de faire une migration d'offre ; notamment dû au fait que l'offre BboxG est sans engagement et que je suis encore engagé sur mon offre jusqu'au 20 septembre 2017 (date de ma souscription avec l’achat de l'appareil).

Je précise que si je souhaite passer sur cette offre, c'est uniquement pour profiter d'une meilleures offre et surtout sans limitation et non pas pour partir chez quelqu'un d'autre (bien sûr mon engagement peut être reportée sur l'offre Bbox4G)

Lors d'une discussion avec un de vos collaborateur par téléphone, je lui dit que j'aurai été prêt à baisser mon offre nomade au plus bas (16.99€) pour aller jusqu'à la fin de l'engagement et souscrire dès à présent l’abonnement Bbox4G soit un coût totale de 49.98€ soit plus cher que ce que je paye actuellement ; en gros vous faite un pas et j'en fait un. Mais pareil, nouvel obstacle : 100€ de frais de modification....

Il est vraiment dommage que pour ses clients déjà en base dans une solution certe marginale mais pas isolées la société Bouygues Telecom ne fasse pas d'effort. Au sein de notre foyer nous avons 2 lignes mobiles (1 forfait sensation et 1 forfait b&you). De plus, la commune devrait être fibrée fin 2017 début 2018 (plan d'action du département de l'Aisne et comme la commune est un désert numérique, elle passe en priorité) et nous comptions faire appel à vous sans question supplémentaire étant satisfait jusqu'à présent de vos services. Je ne vous cache pas que si aucun efforts n'est fait (je fait un pas, vous en faite un) ; nous n’hésiterons pas à faire plusieurs opérateur sur des offre quadruplay.

J'ose espérer que le bon sens prendra le dessus sur des règles illogique bloquant vos clients.

Merci pour votre écoute et vos geste eventuels

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je me permet de préciser qu'en plus je fais parti des foyers éligibles à l'offre

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffroy,

L’offre 4Gbox est réservée à certaines zones géographiques 4G éligibles, comme votre adresse.

Cette offre est proposée actuellement en plus de nos autres offres déjà existantes.

Comme précisé par téléphone, le fait de souscrire à cette offre ne permet d'annuler ou de modifier un contrat déjà existant.

A l'heure actuelle, vous pouvez soit cumuler les 2 offres, soit souscrire à la 4GBOX plus tard.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................