Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Statut de ma commande

Le statut de ma commande est bloqué à "Paiement en cours" et n'évolue plus. J'ai pourtant reçu l'échéancier de cofidis dans le cadre d'un paiement 3x sans frais. Quand vais je recevoir mon portable?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................