Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucune chaîne de disponible sur le décodeur de la BBox Sensation (erreur F3411). Que faire ?

Bonjour à tous.

Depuis hier, je n'ai plus accès à aucune chaîne via l'ADSL et l'erreur F3411 s'affiche au bout d'un certain temps. Même en débranchant rebranchant, redémarrant l'équipement, rien à faire, ça ne marche pas.
J'ai effectué la manipulation de la réinitialisation (sans perte des enregistrements) sans succès également.

Pour information complémentaire, le modem ADSL a apparemment planté (aucune connexion ADSL, même depuis mon ordinateur) n'était possible, et l'interface logicielle de la BBox inaccessible, j'ai été contraint de le débrancher puis rebrancher. La connexion ADSL s'est remise alors à fonctionner, mais pas pour le décodeur. Ce qui veut dire que je peux regarder le replay des chaînes, mais pas le direct. Je ne sais pas si ça a une relation de cause à effet.

Que dois-je faire ?

Merci de votre compréhension.

JEAN ROMAIN
JEAN ROMAIN

JEAN ROMAIN

Niveau
1
158 / 750
Réponses

JEAN ROMAIN
JEAN ROMAIN

JEAN ROMAIN

Niveau
1
158 / 750
Le problème est résolu, j'ai accès aux chaînes en direct. Il fallait éteindre la box blanche, le décodeur allumé, et la rallumer puis attendre ; chose que je n'avais pas pensé à effectuer.
Et dire que j'ai perdu tout ce temps...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Luc,

Merci de votre retour positif sur le bon fonctionnement de vos services.

Je constate que vous n'avez pas encore bénéficié de vos bouquets TV gratuit 1 mois (sans engagement) comme OCS (chaîne 145 à 148) ou bien Bbox Ciné (chaîne 130 à la 143).

Désirez-vous les découvrir ?

Bonne soirée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................