Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas éligible à la Box 4G ? Protestez et faîtes le savoir à Bouygues !

Bonjour, si comme moi vous n'êtes pas éligible à la BOX 4G alors que :

• vous êtes en pénurie d'ADSL
  • vous êtes en zone 4G Bouygues (85% du territoire)

Je vous invite à vous rendre sur cette page facebook et à la partager, il s'agit d'un groupe pour rendre accessible la BOX 4G à tous comme cela était annoncé à la base :

On est déjà plus de 1500 !

ps : pas d'insulte, de commentaires agressif ou autres. Merci.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années. Vous n'êtes pas encore éligibles à la 4G Box et on comprend votre déception, à la hauteur de vos attentes.

Pour compléter la réponse de Jean-Fred, je souhaite vous apporter également quelques précisions sur les conditions d'éligibilité : cette offre est proposée en zone peu dense exclusivement et dépend de votre situation géographique. Nos Experts réseaux calculent la performance du réseau 4G indoor, condition essentielle de votre éligibilité. Par conséquent, la présence d'un site 4G proche de votre domicile, la qualité de réception ou le niveau des débits 4G ne sont pas suffisants.

Déjà 10 millions de foyers sont éligibles à la 4G Box et la zone d'éligibilité va s'étendre ! N'hésitez pas à refaire le test régulièrement sur po.st/4Gbox .

A défaut de vous convaincre, je souhaite vous assurer de notre volonté : apporter un internet haut débit à la maison au plus grand nombre de foyers. Et ce, partout où nous savons vous le proposer avec la technologie la plus adaptée.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cyril,

L'éligibilité dépend de votre situation géographique : zone peu dense avec perf 4G indoor optimales. La couv va progresser, refaites le test !

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes.

Je suis en zone 4G optimate j'ai même regardé les antennes de bouygues dans mon secteur.

J'ai un ADSL aux ras des paquerettes et pourtant je ne suis pas éligible.

Manque d'informations et poudre aux yeux de la part de bouygues, corrigez cela après on verra. Et pas dans 3 mois.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Parfaitement d'accord, client bouygues depuis plus de 6 ans.
Deux forfaits mobile et Une box ADSL avec un débit au ras des pâquerettes 340/360 Ko/s en moyenne, YouTube en 720p on oublie déjà, je vous parle pas de netflix et du jeu en ligne.
La couverture 4G est excellente dans ma ville, et je ne suis pas non plus éligible a cette Box 4G.
Bouygues n'as aucun intérêt a satisfaire ses clients actuel, nous payons déjà, Le but est d'attiré de nouveaux clients.
Résultat, énorme frustration, au point que je veuille résilié mes lignes et passer à la concurrence, mon débit n'en sera pas amélioré, mais j'aurais moin la sensation de me faire entubé au moment de payé les factures.

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années. Vous n'êtes pas encore éligibles à la 4G Box et on comprend votre déception, à la hauteur de vos attentes.

Pour compléter la réponse de Jean-Fred, je souhaite vous apporter également quelques précisions sur les conditions d'éligibilité : cette offre est proposée en zone peu dense exclusivement et dépend de votre situation géographique. Nos Experts réseaux calculent la performance du réseau 4G indoor, condition essentielle de votre éligibilité. Par conséquent, la présence d'un site 4G proche de votre domicile, la qualité de réception ou le niveau des débits 4G ne sont pas suffisants.

Déjà 10 millions de foyers sont éligibles à la 4G Box et la zone d'éligibilité va s'étendre ! N'hésitez pas à refaire le test régulièrement sur po.st/4Gbox .

A défaut de vous convaincre, je souhaite vous assurer de notre volonté : apporter un internet haut débit à la maison au plus grand nombre de foyers. Et ce, partout où nous savons vous le proposer avec la technologie la plus adaptée.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne soirée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
251 / 750
Je pense que je vais me joindre afin de confirmer ce qui est dit.

Dans mon coin ville de 13000 hab, Golfe de Saint-Tropez, aucune fibre à moins de se rendre sur les villes voisines de 50000 hab, 4g+ au taquet avec antenne à 200 m de chez moi. Distance du NRA : 4 km, débit a 4mb/s avec un dl au mieux à 550 ko/s.

Et on me répond : pas éligible. La réponse quand je demande des détails : le service est nouveau, rappelez plus tard.

Et après de nombreuses recherches sur le net de site très sérieux qui ont pu tester votre box 4G : on constate que des zones couvertes par la fibre mais non bouygues est éligible à votre offre, des gens non éligible dans des petites villes ou villages voient des voisins qui ont déjà de bon débit ADSL. En bref, comme pour le VDSL, on se retrouve avec les oublier qui reste avec leur débit bas, et les autres auront mieux. Et pour ce qui est d'attendre, déjà il faudrait savoir si l'attente vaut le coup ou si on va pas nous sortir au bout de 6 mois, désolé, mais vous ne serait jamais éligible. Perso, si dans 2 mois, on me dis toujours pas éligible, je me barre chez un concurrent qui offrira un max de Go pour pas cher, ça me changera la vie.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
251 / 750
Et petit détail : il est ou le lien de la page Facebook, je signe tout de suite :)

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
tiens : https://www.facebook.com/Box4Gbouygues-240982009678519/

tu as une pétition sur la page.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
251 / 750
Je l'ai trouvé, signé direct après le visionnage de la vidéo.

Quelle blague cette box : déjà client donc pas éligible, même si mauvais débit.

En gros, venez à nous client des autres opérateurs, nos clients existant ont s'en cogne.

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre insatisfaction, cette offre est aussi accessible à nos clients.

Maintenant l'offre Box 4G est disponible ou sera déployée dans les mois à venir auprès de 10 millions de foyers pour les clients ou prospect n'ayant pas accès à l'internet ou ayant un débit très faible ne leur permettant pas de profiter de tous les usages du numérique et se trouvant dans une zone de couverture 4G à l'intérieur du bâtiment.

Aujourd'hui, nos clients bbox ayant un débit très faible (ne leur permettant même pas d'avoir la TV), dans une zone 4G, seront progressivement éligibles à cette offre dès qu'elle aura été déployée dans le secteur.

Nous n'avons pas d'info précise sur l'avancée du déploiement.
Il est nécessaire de tester régulièrement l'éligibilité ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
251 / 750
Il y a quand même des phrases qu'on voit chaque fois de la part du service client, mais la réalité et toute autre. Zone peu dense par ci, faible débit par là, TV inaccessible pour les bénéficiaires... Et pourtant, quand on cherche un peu, combien on été éligible avec des débits supérieurs à 10 Mbit, avec des zones couvertes par la fibre, des villes plus dense éligible quand le village voisin ne l'est pas. Donc je me doute bien que le SC de Bouygues a été briefé et qu'il doit en voir de toute les couleurs avec tout les mécontents concernant l'éligibilité, mais il faut bien avouer que se voir donner des éléments de réponses qui vont dans le sens de la publicité sur la box 4G, et voir que certain (et il semble y en avoir beaucoup) ont déjà de bon débit et son malgré tout éligible, alors qu'on attend un meilleur débit. Car si je vous écoute avec vos faibles débits et pas accès à la TV, je suis un nanti et j'ai un forfait explosif avec mon 4 Mbit soit 500 Ko/s, la TV dispo mais pas en HD et quand ça veut bien, donc j'y aurais jamais accès. Et comme dis précédemment, votre test d'éligibilité vous renvoi le message : "vous êtes déjà client ADSL" si on met le nom + adresse.

MARIE ANDREE
MARIE ANDREE

MARIE ANDREE

Niveau
1
221 / 750
Je suis a 6 km du dna le plus proche, le téléchargement est au maximum a 90 Ko/s .
En 4g je suis a 32 Mo/s
Et pourtant je ne suis pas éligible .

La carte de déploiement est disponible ici : http://i.imgur.com/FGgpqdY.jpg .

Dommage qu'il soit si dur de trouver plus d'informations sur qui sera éligible et quand .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
signe la pétition.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
74 / 100
Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous tous ! C'est honteux de ne pas être éligible dans nos campagnes en étant déjà clients de puis de nombreuses années ! D'autant plus honteux qu'ils est évident que les clients qui font la demande ont une bonne réception 4 g . Personnellement je suis à un débit de 230ko/s alors qu'avec mon téléphone j'attends facilement les 2 mb/s et on me dit que ma ligne téléphonique n'est pas éligible ! En quoi les lignes téléphoniques ont un rapport avec la 4g ? Quand je demande quand les changements auront lieux on me dit fin 2018! Nos clients d'abord ? Qu'es que coûterait à Bouygues Télécom de rendre éligible des clients qui ont aussi contribué à sa richesse ? Rien ! C'est scandaleux . Niveaux commercial 0 . Sauf pour les nouveaux clients ! Bien-sûr !

TONY
TONY

TONY

Niveau
1
262 / 750
Bonjour pareil de mon côté j'ai appelé Bouygues Telecom ce matin car je suis moi-même dans une zone rurale j'ai à peine 2 Megas on m'a refusé pourtant j'ai toutes les barres de 4G avec mon mobile, ça fait depuis un an que j'ai connaissance des tests bêta, j'attendais de pied ferme ce modem 4G je suis dégoûté, surtout que je rempli toutes les conditions. Je ne sais pas si les autres opérateurs vont faire la même offre mais si c'est le cas j'hésiterais pas à résilier mes deux abonnement téléphonique et internet.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
251 / 750
Bonjour à tous,

Pour les 3 derniers posteurs. Je suis navré que vous ne soyez pas éligible, car en effet, vu votre débit, cette offre serais génial pour vous.

Mais après pas mal de lecture de forum, le débit 4G accessible sur le moment n'est pas le point le plus important : il faut que l'antenne utilise une fréquence particulière (celle qui pénètre bien dans les bâtiments) et que l'antenne soit mutualisée Bouygues / SFR et mise à jour récemment. Pourquoi, ça, je ne sais ^^, je ne m'y connais pas.

Pour la bonne nouvelle, je suis devenu éligible depuis quelques jours à peine (bonne surprise d'ailleurs), donc continuez de chercher si dans votre secteur d'autres deviennent éligible et si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter Bouygues, car si vous êtes déjà client, le test d'éligibilité vous dira toujours "pas éligible" ou "vous êtes déjà raccordé", donc ne mettez que votre adresse, pas votre nom, ou un nom bidon, et vous saurez si votre rue est éligible.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je ne suis pas non plus éligible alors que :

• Mon débit internet est de 1 Mbps.
  • J'ai un abonnement bouygues telecom et je capte la 4g avec un débit de 24 Mbps.

Quel dommage.....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi je ne suis pas éligibles alors que que je suis bien sous couverture 4g bouygues ? Mdr je suis pros.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

La zone d'éligibilité va évoluer. N'hésitez pas à refaire le test d'ici quelques mois.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................