Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sur B.tv impossible de regarder AB1 alors que je suis abonné sur b.box avec le bouquet grand angle?

depuis plusieurs mois je regarde la chaîne AB1 sur la b.box.
mais lors de mes déplacements il m'est impossible de profiter de cette chaîne sur mon portable avec b.tv.
on me signal que le compte client connecté. .... n'est pas autorisé à accéder à ce service?

CLAUDE JEAN B.
CLAUDE JEAN B.

CLAUDE JEAN B.

Niveau
0
5 / 100
points
David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Pour pouvoir regarder les chaines de vos bouquets payants sur B.tv il faut que vous vous connectiez avec vos identifiants Bbox, à savoir votre adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé.

Ce mot de passe n'est pas le même que celui associé à votre numéro de mobile.

Si vous ne le connaissez pas, allez sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml et dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox en @bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

ATTENTION : si vous rentrez votre numéro de mobile, c'est le mot de passe associé à ce numéro de mobile qui sera réinitialisé.

Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, dites-le nous.

Cordialement,
David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Pour pouvoir regarder les chaines de vos bouquets payants sur B.tv il faut que vous vous connectiez avec vos identifiants Bbox, à savoir votre adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé.

Ce mot de passe n'est pas le même que celui associé à votre numéro de mobile.

Si vous ne le connaissez pas, allez sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml et dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox en @bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

ATTENTION : si vous rentrez votre numéro de mobile, c'est le mot de passe associé à ce numéro de mobile qui sera réinitialisé.

Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, dites-le nous.

Cordialement,
David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
11 / 100
points

sur ordinateur je peux faire comment pour regarder ab1

Bonsoir,

Votre ordinateur possède Windows 8 ou 10 ?

Si c’est le cas, téléchargez l'application B.tv dans le Windows Store, identifiez-vous avec les identifiants Bbox et profitez de vos bouquets de chaines Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................