Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

suite au passage en 4G perte de réseau sur une partie du territoire ?

suite à une intervention sur le pylône de Champs Toyon (Cestres 21440) on observe une forte perte de réseau 3G (que nous avions) sur deux hameaux (Cheneroilles et Cinq fonts) de la commune de Vaux Saules 21440. Commune rurale, le téléphone est un outils INDISPENSABLE pour les agriculteurs, la réponse au téléphone de vos services a été : on n'y peut rien et ça ne reviendra jamais comme avant. En clair, vous n'avez plus de réseau... tant pis ! Un peu léger comme réponse, non ? Merci de m'éclairer à ce sujet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

L'antenne de Vaux Saules n'a jamais été 3G
Vous deviez accrocher celle ci
LE CHAMP TOYON (CESTRES) 21440 SAINT-MARTIN-DU-MONT
https://www.antennesmobiles.fr/
Mettez bien votre réseau en automatique dans les paramètres

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'antenne de Vaux Saules n'a jamais été 3G
Vous deviez accrocher celle ci
LE CHAMP TOYON (CESTRES) 21440 SAINT-MARTIN-DU-MONT
https://www.antennesmobiles.fr/
Mettez bien votre réseau en automatique dans les paramètres

Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme avoir remis votre demande à ma responsable.

Un premier retour sera fait d'ici 48 heures ouvrées.

Je regrette le différend qui nous oppose.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................