Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de connexion reseau?

Bonjour,

je possède un Galaxy S7 edge. Tous les jours et plusieurs fois par jour le téléphone se déconnecte du réseau. Conséquences ; impossibilité de passer ou recevoir des appels, impossibilité d'envoyer ou recevoir des messages. Cela se produit de façon aléatoire, que je sois connecter ou non en wifi, a l’intérieur ou a l’extérieur. le téléphone indique pourtant qu'il est enregistré sur le réseau (4g en générale ou 3g). Je précise que au bout de 3 SAV ( remise a zero par moi meme et le service technique, reglage des fréquences des antennes et mise a jour diverses...) le téléphone a été changé ( échange standard avec un reconditionné!).
Pas connecté au réseau donc pas d'utilité.
Avez-vous des solutions ? j'ai pu lire que certaine personne dans ma régions ont le mémé problème!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Bonjour David,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
De plus, je viens de supprimer la Volte sur votre mobile afin de vérifier qu'elle n'en soit pas la cause.
Nous pourrons la remettre en place sur simple demande ;)
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté un Samsung s7 Edge il y a quelques jours et, depuis, je perd le réseau en permanence. le téléphone est bien sur le 4g mais je n'ai aucune barre de connexion. Avez-vous obtenu une réponse satisfaisante auprès de Bouygues télécoms ou est-ce toujours le même problème ? Je m’aperçoit qu'il y a énormément de personnes dans mon cas. La réponse de Bouygues est toujours la même, à savoir il y a des travaux d'améliorations sur la ligne on s'excuse. que pouvez-vous me conseiller ? Merci