Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment savoir si j'ai bien commandé une carte SIM?

J'ai voulu commander une carte SIM adaptée à mon nouveau téléphone il y a quelque jours. Je pensai que ça avait marché, mais n'ayant rien reçu pendant plus de 5 jours ouvrés et ne trouvant aucune trace de ma commande, je commence à me poser des questions. Il y a t'il moyen de vérifier si oui ou non j'ai bien commandé cette carte?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Logiquement votre commande doit être visble ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse.
Je ne trouve rien dans cet onglet. J'ai du faire une mauvaise manip?
J'irai en boutique voir si je peux en récupérer une sur place car j'en ai un peu marre d'attendre pour rien..
Bonne journée!