Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi on me facture norton alors que je n'ai pas souscrit à l'offre, comment annuler l’option et me faire rembourser?

A ma grande surprise ,je constate la facturation du pack de sécurité Norton auquel je n'ai pas souscrit , quand et comment allez vous remédier à ce désagrément , merci pour votre retour.
cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Pour la résiliation regardez sur votre compte client à cet endroit :

Menu à gauche :
" Option et services "
" Mes options détenues " en haut de page

Quant au remboursement , attendez qu'un conseiller vous apporte une réponse sur ce post .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Je prends en charge votre dossier et suis désolée de cette situation.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................