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Mon téléphone

malgré la manip "de l'assistance" je n'arrive pas à lire les MMS sur nokia lumia 930?

nokia 930 depuis + 1 an, et depuis plus de 15 jours impossible de lire des messages "multimédia" , aprés quelques jours je reçois des codes qui ne fonctionnent pas toujours , j'ai reparamétrer le mobile comme indiqué mais rien de plus , merci de me dépanner car j'ai fait demande assistance par mail, mais on tourne en rond , je reviens toujours à assistance merci, ne soyez pas trop "numérique" car je suis une mamie qui"se débrouille" mais pas informaticienne

SYLVIANNE R.
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Réponses

Amandine G.
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Bonjour Sylvianne,
Les données mobiles sont-elles activées et le Wi-Fi désactivé sur votre mobile ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIANNE R.
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bonjour Amandine, mais oui, donnéees et wifi faites, mais je recevais bien et depuis 14 mois de plus en plus long à s'ouvrir, et depuis 15 jours je les perds tous, car bouygues m'envoient le lien (quelques fois avec un code, d'autres sans) mais je n'y parviens pas sur ordi car "code absent ou mauvais", et ils n'apparaissent pas tous, et je reviens sur mon portable"oups! désolé .....", je n'ai rien fait au nokia , pas revu les paramètres avant la panne...

Veronique N.
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Bonjour Sylvianne,

Avez-vous suivi ce lien pour le paramétrage ? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Véronique, mais oui comme précisé dans ma 1ère question, j'ai suivi ce lien "assistance", tout était ok, sauf dans le "Type d'auhentification : il ne doit rien avoir ert chez mois il y a :
PAP et impossible d'accés pour enlever

Veronique N.
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Je vous remercie pour votre retour. Votre mobile a-t-il été acheter chez nous?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour véronique, j'ai fait erreur il n'y a pas 14 mois mais 4 mois que c'était long, j'ai tjrs eu du retard à la réception et à l'envoi par rapport à mon mari(essais fait en même temps) alors qu'il a un nokia 650 avec un forfait R=D et moi forfait box sensation idéo 2go, et oui je l'ai acheté Bouygues, ce qui commence à m'interpeler car trés mauvaise réception de bouygues à la maison, pour le portable comme pour internet , et surtout pour la télé

Jérôme L.
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Bonjour Sylvianne,

Si l'authentification n'est pas conforme, cela peut créer les difficultés de réception des MMS sur votre mobile. Vu que le mobile ne le propose pas, je vous invite à joindre la hotline du constructeur en vous servant de ce lien http://bit.ly/2kxaGpa.

J'ai repris votre ligne 0662, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement au niveau de votre ligne.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIANNE R.
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rebonjour jérome, vous êtes bien gentil d'avoir vérifié ma ligne="sans problèmes: "oups! rien qu'avec la réception de bouygues c'est déjà un problème, 2° vous me don nez un lien , que j'ai testé dés ouvert, on ne peut plus rien demander ou faire "page inaccessible...", donc merci pour vos 2 propositions, :merci le sav de bouygues, bon vendeur mais "passable dépanneur"...désolée, mais mamie pas trés contente

Jérôme L.
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Bonjour Sylvianne,

Sur le lien est bien indiqué le numéro de la hotline Nokia "Pour contacter la hotline Nokia par téléphone, composez le 0811 00 4567 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 21h, sauf jours fériés."

Quant à la vérification de la ligne, elle est faite par le biais d'outils => elle ne concerne pas la réception du réseau sur votre mobile mais plus l'accès aux services internet/MMS, ce qui est bien le cas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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