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Bonjour, depuis hier j'ai mon débit qui est passé de 97Mb à 0,97 à 1Mb, soit 100 fois moins ...
Concernant les jeux en réseau disons que c'est devenu mission impossible...
J'ai eu un message DMSL#41 sur ma bbox avec enveloppe rouge, j'ai fait le hard reset préconisé et maintenant j'ai toujours ce DMSL#41 sans enveloppe, et réseau toujours faible, je suis client bbox depuis environ 1mois et n'avais pas encore eu de problemes.
Merci d'avance pour vos solutions
Bonjour Christopher,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pouvez-vous:
Le problème est-il identique?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
le pire c'est que c'est bouygues qui m'a demarché pour que je vienne chez eux en me parlant de cette fameuse fibre, raison pour laquelle je suis parti d'un opérateur qui fonctionnait très bien, mais si je n'arrive pas à solutionner le problème, il est bien évident que je ne paierai pas pour un service qui ne fonctionne pas ...
Bonjour Christopher,
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bonjour Emilie, il semble que le probleme soit résolu pour le moment, pouvez-vous m'expliquez pourquoi ce simple "retournement" de cable a suffit à solutionner le probleme ? et pourquoi cela marchait bien dans ce sens pendant 1 mois, merci d'avance pour votre réponse
de mon côté pendant 1 an je tourne a 300Kb/s 420 ping ..
entre bouygue qui nous envoyé un technicien tout les mois et ce fabuleux problème je l'ai résolu moi même.. si vous disposé de la fibre faîte un test d'éligibilité ainsi que les fournisseurs dont le débit et le mieux .. n'écoutez jamais les fournisseurs !!!! (chose qu'on a fait avec bouyuge) du coup j'attend que la box de ma compagne se 'transfère' chez SFR pour ENFIN enlevé tous les forfaits téléphonique que nous disposons chez bouygue . HONTEUX ! surtout qu'on paye un service dont on ne peut bénéficié intégralement ..
Le fait d’inverser permet simplement de s'assurer que les deux câbles sont de nouveau correctement branchés.
La majorité des dégradations sur la THD sont dû à un défaut au niveau des branchements du câble coaxial.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Emilie a répondu
MANUEL HOCINE a répondu
un anonyme a répondu
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