Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, j'ai souscrit à netflix et je ne peux pas y avoir accés depuis ma bbox sensation Fibre ?

Je me suis abonnée à Netflix et je ne peux pas y accéder depuis ma bbox sensation Fibre ? impossible de configurer le service sur le canal 144 ou 172 comme préconisé car ces canaux sont déjà occupés et je ne trouve aucun endroit où renseigner mes accés Netflix ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,

Malheureusement, le service Netflix n'est pas disponible par le biais de la Bbox Sensation Fibre.
Il reste néanmoins accessible depuis toutes nos offres en ADSL.

Merci de votre compréhension et bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis en adsl je n’ai Pas accès non plus ???