Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client injustifiés ?

Bonjour,

j'ai effectué un changement de forfait Idéo=> Bbox Miami via le service client, puisque cela était IMPOSSIBLE par le site Internet (l'action m'était refusée par l'application Web, mon forfait Idéo étant trop ancien).

Hors je constate sur ma dernière facture que 5€ m'ont été prélevés pour "Frais de traitement service client".

J'ai cru comprendre que ces frais étaient appliqués sur des opérations disponibles via l'application Web lorsqu'on contacte le service client malgré tout, ce qui n'est absolument pas mon cas, puisque mon changement d'offre était IMPOSSIBLE via le site Web.

Pourriez-vous donc corriger votre erreur et me rembourser ces 5€ de frais totalement injustifiés sur ma prochaine facture?

Cordialement,
Philippe M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................