Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit en baisse, pourquoi ? et jusqu'où ?

Bonjour, à la souscription de mon offre bbox miami, je me contentais de 17mo et d'un upload minable me privant totalement de mon cloud et de mes stockages externes ou j'avais l'habitude d'envoyer mes photos (déménagement en zone sinistrée numériquement (anciennement D100mo et U17mo) et récemment mon débit est passé a 12mo, alors j'ai suivi les conseils, redémarrage, débranchement de la box tv (qui reste débranchée depuis) mais rien n'y fais, que ce passe t'il sur ma ligne ? pourquoi cette baisse et jusqu’où cela va t'il aller ? le cloud est inaccessible, les vidéos youtube sur ma smart tv sont hachées, et le streaming netflix met 10 minutes avant d'avoir un semblant de HD. merci de votre réponse et de votre action corrective.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Fabien,

Suite à une instabilité sur votre ligne, je viens d'ouvrir un ticket d'incident.

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, un technicien doit intervenir demain à partir de 11h à votre domicile.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Tout est fait et rien n'y fait, bbox branchée directement sur la prise DTI et toujours 12Mbps descendant et 792 kbps montant.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre débit est actuellement de 3Mpbs sur quel prise êtes vous actuellement branché ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Effectivement le débit était a 3, j’étais toujours branché sur la prise DTI depuis hier (d’ailleurs prise DTI et prise murale du salon = débit égal) aucune modification depuis mon message d'hier, suite au votre j'ai redémarré ma box et suis repassé a 12.
mais ça ne change pas mon probleme sur la disparition de mon débit.
merci a vous.

Bonjour Fabien,

Suite à une instabilité sur votre ligne, je viens d'ouvrir un ticket d'incident.

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, un technicien doit intervenir demain à partir de 11h à votre domicile.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Un grand merci a vous pour ce dépannage rapide, ma ligne est de nouveau opérationnelle et les dysfonctionnements ont été réparés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis surpris et furieux de decouvrir aujourd'hui un prelevement de 69 euros en plus de ma facture avec le libellé: Frais de déplacement (responsabilité client) en date du 27/02/2017
il m'avait pourtant été confirmé par le technicien le jour de l'intervention qu'il n'y aurait pas de frais car le probleme ne venait pas de chez moi (installation conforme et probleme extérieur.) il n'a d’ailleurs pas touché a quoi que ce soit à par un reset de la box pour valider ses modifications et un appel téléphonique a son centre. merci de bien vouloir régler ce probleme dans les meilleurs délais.