Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'aimerais m'acheter un disque dur externe à brancher sur la prise USB de mon décodeur TV bbox Adsl. Faut-il au préalable le formater en FAT32 ? Il vaut mieux un disque dur externe avec une alimentation externe ? J'ai lu qu'en auto-alimenté, il ne fallait pas dépasser les 2,5W. Une fois installé et reconnu, comment forcer l'enregistrement à se réaliser sur le disque dur externe et non sur celui trop faible intégré d'office au décodeur tv adsl ? Y a t'il un réglage à réaliser au préalable ???
Merci d'avance !
Réponses
Bonjour Pierre,
Vous ne pouvez pas enregistrer sur un disque dur externe connecté à un décodeurTV Bbox Standard ou Sensation.
Aucun réglable possible, les enregistrements s'effectuent uniquement sur le disque dur interne.
Enregistrements sur un disque dur externe exclusivement avec le décodeur TV Bbox Miami.
Cordialement,
Bonjour Pierre,
Effectivement comme vous l'a précisé Didier, pas de possibilité d'enregistrer sur un disque dur externe autre que sur le décodeur Miami.
Bonne fin de semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pierre,
Vous avez par contre la possibilité d'augmenter la capacité d'enregistrement de votre décodeur TV.
Le service est tarifé 12 euros (payable 1 seule fois et non pas tous les mois) pour avoir 60 Go de plus.
Vous passeriez donc à 100 GO au lieu des 40 GO actuels.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Encore une fois je me dis que cette box est une arnaque. Les 40go ne sont pas vraiment 40go! Du jour au lendemain je ne peux que enregistrer 1h. Avant j'enregistrais beaucoup plus et depuis que ma box fait un bruit du diable, plus rien. Elle est peut etre moins cher mais je commence à comprendre pourquoi. Juste parce que c'est une box de m.......
Et en plus on ne peut pas brancher un disque dur externe pour palier à sa défaillance! Merci bouygues telecom
Bonsoir Magali,
En attendant qu'un conseiller revienne vers vous, vous pouvez consulter le lien ci-dessous :
Peut-être une solution provisoire à votre problème, si vous n'avez pas peur de perdre les enregistrements actuellement présent sur votre décodeur TV.
Cordialement,
Bjr, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ma box porte le numéro 125216508512631
Bonsoir,
Je suis à l'origine de cette question, et ne suis en rien satisfait des réponses des modérateurs Bouygues. Quel mépris pour les utilisateurs d'une Box TV en Adsl vs Box Miami et autre, un choix juste inhérent à la technologie ouverte en ma commune, ne disposant pas de fibre optique. Quant à payer pour si peu de place supplémentaire pour arriver à un plafond 100Go ? J'envisageais de brancher un disque dur externe d'1 voire 2To, je reste donc sur ma faim...
Bonjour Magali,
Nos outils nous indiquent que votre décodeur est occupé à 10%. L'interface du décodeur vous renvoie-t-elle la même information ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai été contrainte de tout effacer en faisant les manip demandés sur le forum.
Ca a l'air d'avoir mieux fonctionné que la fois précédente. J'attends de voir les prochains enregistrements que je vais faire.
Cordialement
D'accord. N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Gwenael a répondu
MAGALI a répondu
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
MAGALI a répondu
Gérald a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
MAGALI a répondu
MAGALI a répondu
Thibault a répondu
Thibault a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question