Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commentaire ?

j'ai été contacté pour l'offre BBox miami, soucris le 15 janvier.
Vu les commentaires sur le forum, je préfère annuler et prendre le temps pour réfléchir. Ce matin, J'ai passé plus de 1h30 à être baladée d'un service à l'autre pour annuler la portabilité de mon numéros et rétracter mon souscription ! c'est une honte pour une société comme Bouygues télecom.
Au bout d'une heure et demie , j'arrive au bon service, on m'apprend que la rétraction n'a pas été effectué , donc la personne ne peut pas annuler la portabilité de mon numéros . Je remercie Franck qui a posté son vécu. Car je confirme les services de Bouygues telecom sont nuls !!!! la dernière conseillère clientèle m'a confirmé qu'elle a pris en compte ma demande. J'attends son mail, sinon je ferai un courrier recommandé ! prudence si vous souhaitez souscrire à Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chenoufi,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse : customer@digitalgp.com ou par téléphone au 0970340357 .

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Très déçu également du service proposé par Bouygues, malgré des appels incessants rien ne fonctionne, Impossible de regarder la télé sans des freezes toutes les 5 min, connectés deux appareil sur internet impossible déjà qu'un seul ne fonctionne pas !
Et la cerise sur le gâteau on me souscrit des offres bouquets alors je dis non !!! et plus de 100€ envolés!!!
Merci Bouygues !!!!!!!! J'aimerai partir et sans frais naturellement...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natalia,

Et désolé pour le désagrément causé.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi j'ai eu un appel pour une offre BBOX, j'ai accepté sans problème, j'ai réglé sur place le jour même,
ma commande faite le 19 Mars, et le 28 Mars on m'a coupé tout ce que j'ai à la maison plus de télé plus de téléphone, nous somme maintenant le 02 Avril et j'ai pas encore reçu la BBOX, ce qui est énervant c'est quand j'appelle Bouygues ils me disent votre colis arrive nous vous inquiétez pas, et ils ajoutent que c'est pas leur affaire maintenant leur travail c'est de vendre et de m'inscrire le reste vous suivez votre colis, voilà ce que j'ai eu comme réponse même la fille à gueulé sur moi monsieur votre appel est enregistré vous pouvez dire ce que vous voulez et je lui avais demandé son nom pour le mettre sur la lettre que j'envoie à Bouygues là elle a calmé le ton,
j'ai reçu même des messages que ma box est activé alors que j'ai rien chez moi franchement je suis vraiment pas de tout content de ce service et sincèrement je suis prêt a payer pour ne pas rester longtemps avec Bouygues même si j'ai déjà l’abonnement portable ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, si j'ai un conseil a vous dire a tous ne perdez plus de temps et faite la résiliation car rien ne fonctionnera et vous dirons que tous est rétablie moi un an de galère avec internet même le technicien venue chez moi confirme la panne et il dise que tout est réparer et la a se moment la connexion wifi galère grave
donc j'ai résilier et je suis très déçu du comportement,de Bouygues
voila après 10 ans chez eux la qualité a vraiment grave chuté
cordialement

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai lus votre commentaire je suis idem nouvelle cliente chez Bouygues je vous explique même pas tout les problèmes que j ai avec Bouygues, et en ce qui est des techniciens oulala sa vous raconte n importe quoi, même pas deux mois chez Bouygues et que des problèmes, pour moi il est hort de question que je recommende Bouygues a mon entourage , comme vous je suis d accord c est une honte pour Bouygues,je me mange les doigts d etre aller chez eux .

CHENOUFI
CHENOUFI

CHENOUFI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi j’ai été souscrit a un abonnement « buzznolimit» je doit payer 3€ alors que je n’est jamais voulu m’abonner a cette fonction, c’est du vol, faire exprès pour qu’on paye 3€ je trouve sa un admissible, j’espere que je serai remboursé dans les prochain jours sinon j’arrete avec bouygue

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chenoufi,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse : customer@digitalgp.com ou par téléphone au 0970340357 .

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................