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J'ai effectué un test de débit. J'ai déconnecté tout les appareils sauf mon ordinateur qui été connecté avec un câble Ethernet.
A 10h50 dans la matinée j'ai obtenu les résultats suivants :
Débit descendant : 94,94 Mbps
Débit montant : 99,18 Mbps
Ces débits sont largement inférieures à ceux annoncés lors de ma souscription.
Est-ce normal ?
Réponses
bjr
2 choses :
Votre port ethernet est-il bien gigabit car vu le test ça sent un bridage local sur la machine
Sinon Avez vous fait le test en mode sans echec pour eviter que d'autres applications ne viennent perturber le test
cdt
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre message.
Pour ce qui est du cable Ethernet, il est bien en gigabit.
Je viens de refaire le teste à l'instant (14h00) avec uniquement l'ordinateur de test branché et en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Les résultats sont sensiblement similaires.
Quelle est la norme pour du FTTH en terme de débit ? en suis-je loin ?
Merci,
Une chose a vérifié surtout.
rendez vous sur ce lien http://192.168.1.254
Dans la partie Ethernet, cliquez sur "voir tous les appareils" vous devriez voir une valeur surlignée.
Pouvez-vous me la donner?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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