Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renseignement résiliation

Bonjour ,

Suite aux problèmes rencontrés avec vos services depuis début janvier et le manque total de transparence de la part de Bouygues Telecom , je souhaite résilier la totalité de mes offres en cours avec vous .

J'aurais besoin d'un renseignement , je suis lié avec vous sur ma ligne jusqu'au 02/02/2018 avec un forfait sensation 40 Go au prix de 49.90€ avec l'offre Multi-lignes soit 58.90€ sans l'offre .Si je souhaite résilier au 02/02/2017 cela me coûterais 179.15€ plus 96€ de téléphone .

Si je passe aujourd'hui sur un forfait sensation 2h 20 Mo au prix de 10.99€ jusqu'au 02/02/2017 et que je résilie le 02/02/17 cela me coûterais seulement 33.42€ plus les 96€ de téléphone .

Pouvez vous me confirmer par écrit les prix mentionnés soit exact et que cela soit faisable ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Une réponse est-il possible ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................